Réparation iPhone® – iPod® – iPad®

Professionels certifiés et formés par Apple®, nous effectuons votre réparation iPhone® dans un environnement conforme aux standards Apple®, avec des composants choisis, de la meilleure qualité. Nous effectuons les réparations hors garantie ou la rédaction de devis* pour votre assurance depuis notre atelier de Thonon les Bains.

Comprenant qu’il est difficile de se séparer de son téléphone trop longtemps, nous nous organisons pour faire votre réparation iPhone® en une heure. Le remplacement d’écran LCD ou de batterie d’iPhone® par exemple, sont des réparations qui se réalisent dans 90% des cas dans ce délai. Le changement de vitre tactile d’iPad® nécessite plusieurs jours en général.

Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous mais quel que soit le souci, il est recommandé de faire une sauvegarde de votre appareil avant de venir, si cela est encore possible. Cette étape peut parfois être obligatoire, loi de murphy oblige. Si vous n’y arrivez pas, nous pouvons le faire pour 15 €.

S’il est déjà trop tard, nous proposons un service de récupération de données.

Nos techniciens sont certifiés Apple. Pour autant, cela ne signifie pas que nous sommes un centre agréé. Nous ne prenons pas en charge les réparations sous garantie, ni les programmes d’échange, ni les extensions de garantie, sauf si vous souhaitez nous faire accomplir ces démarches en votre nom, moyennant un forfait. Réciproquement, Apple® ne répondra pas des interventions que nous réalisons. C’est à nous seul qu’il revient d’assurer la garantie des composants que nous installons.

* La rédaction d’un devis pour mobile peut être facturé 69 euros déductibles du montant de la réparation si l’ouverture en atelier est nécessaire ou si une recherche de panne pour diagnostic préalable est requise.

Les réparations les plus courantes sur iPhone® ou iPad® :

– écran cassé.
– boutons qui ne répondent plus.
– caméra qui ne fonctionne plus.
– l’appareil ne prend plus la charge.
– durée de vie de la batterie devenu trop courte.
– dommage liquide
– extinction inopinée.
– perte de réseau
– lignes verticales sur le LCD
– tactile qui ne marche plus
– mot de passe oublié

Nous sommes situés au 4 place du marché à Thonon, en face du Moulin.