télé-assistance

La plupart des gens subissent l’informatique. Même ceux qui pensent s’y connaître font des erreurs et en font faire à ceux qu’ils conseillent. Il nous arrive parfois de régler en 15 secondes un problème sur lequel une personne coince depuis 4 jours.
A ce résultat, la personne s’énerve et c’est bien normal.

Cette perte de temps et la frustration engendrée ont un coût.

Vous êtes bloqués sur quelque chose depuis plus de dix minutes ! Simplifiez-vous la vie !
Commencez par faire une sauvegarde de vos données, puis lancer l’application Messages® depuis le dossier Applications de votre Mac®. Si ce n’est pas déjà fait, connectez-vous avec votre Apple ID habituel. Puis téléphonez-nous.

Ce programme ouvrira un passage sécurisé qui nous permettra de prendre le contrôle à distance de votre ordinateur.
Une fois le dépannage terminé, vous fermez l’application et le passage se referme de façon sûre.

Pendant nos heures d’ouverture, ce service est facturé 30€ par tranche de dix minutes